tourisme europe
- 62 aff. -

Passez un séjour les pieds dans l'eau dans un camping en bord de rivière avec toute la famille dans les Pyrénées Atlantiques

En séjournant au bord du gave en camping dans les Pyrénées Atlantiques, vous aurez la garantie de passer d’excellentes vacances avec votre famille en profitant d’un cadre convivial et naturel. De plus, vous pouvez vous adonner à toutes sortes d’activités à tout moment tout en restant dans le confort.

Les hébergements proposés au camping

De passage à Navarrenx pour des vacances au bord du gave en camping dans les Pyrénées Atlantiques, faites votre choix parmi les nombreux hébergements disponibles au sein de l’établissement 3 étoiles Beau Rivage. Vous y trouverez des chalets et des tentes lodges entièrement équipés qui vous promettent intimité et confort en illimité. Vous pouvez vous offrir des instants cocooning dans un espace à vivre spacieux et lumineux. Vous profitez également de chambres séparées, de salle de bain, de cuisine et de terrasse ensoleillée. Si vous préférez venir avec vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars, vous disposez également d’emplacements nus, délimités et matérialisés.

Quels avantages à passer ses vacances en bord de rivière ?

Passer les vacances au bord du gave en camping dans les Pyrénées Atlantiques vous permet d’être à proximité d’un lieu intéressant pour vous adonner à la pêche pendant que vos enfants s’amusent à faire des ricochets dans l’eau. Séjourner en bordure de la rivière vous donne aussi l’occasion de profiter d’un paysage idyllique tout en faisant un petit pique-nique en famille. Vous pouvez entre autres vous livrer au farniente au bord de l’eau ou prendre le soleil en vous baladant pieds nus sur des plages de galets. En étant au bord de la rivière, les jeux d’eau et la baignade ne manqueront pas non plus de vous ravir. Vous pouvez également regarder les canoës passer ou même en faire à votre convenance.

Passez du temps en famille au bord de la rivière

Au bord du gave en camping dans les Pyrénées Atlantiques, vous partagerez de bons moments en famille. Vous n’avez qu’à partir à la découverte des lieux touristiques environnants à travers des randonnées à pied. Parmi les endroits à ne pas manquer, vous avez la ville de Pau et celle de Navarrenx. En plus de ces instants que vous partagerez avec vos proches, vous pourrez bénéficier du grand air et de ses bienfaits. Vous n’avez qu’à laisser libre court à vos envies en contemplant par exemple les paysages variés, en regardant vos enfants s’amuser et se faire plaisir à patauger dans la rivière ou encore à seulement vous relaxer sous le soleil pour vous dépayser ou vous ressourcer.

 

Une envie d'expression, intervenez sur cette rédaction !

Voyage

  1. 17 Nov. 2022Les 3 meilleurs campings en bord de rivière en Lozère58 aff.
  2. 12 Oct. 2022Sur quels critères choisir son camping à Saint Tropez128 aff.
  3. 26 Mai 2017La région es Landes et des alentours de Biscarrosse2892 aff.
  4. 10 Janv. 2017Profitez de votre voyage pour découvrir un autre monde3593 aff.