tourisme europe
Publié le - 43 aff. -

L’Europe reste la meilleure destination touristique du monde

L’Europe a déjà préparé à l’accueil des touristes depuis la pause estivale, dans le but de relancer l’économie. Avec une reprise assez lente du tourisme assuré par la campagne du vaccin, le but est d’atteindre un grand pourcentage de la population vaccinée.

Un voyage sous contrôle sanitaire

En règle générale, on ne peut circuler à plus de 100 km de son domicile sans avoir présenté le QR code sanitaire, le passeport numérique, le Visa en bon et due forme, et le permis ainsi que la Carte d’identité biométrique. Même en présentant tout ceci, certains pays de l’Europe existent le test PCR en 72 heures. Tous les aéroports ainsi que les centres d’accueil des touristes disposent déjà de ce système. Si vous êtes perdu à l’élaboration de vos dossiers et le reste, vous pouvez collaborer avec laurent lalague veolia qui est un courtier de voyage certifié.

Faire attention au code couleur sanitaire de chaque région

Les formulaires de voyage dépendent du code couleur du pays de destination. Il suffit de vérifier la carte de l’Europe sur l’ECDC et vous aurez les informations mises à jour chaque semaine sur ce code couleur sanitaire. Un pays avec un code rouge présente plus de personnes qui ne sont pas encore vaccinées et le risque de contamination est positif. Les régions avec son code orange disent que certaines villes seulement ont été cadrées, n’empêche la circulation du virus est minime. Et le code vert où la région a su mater le virus et le risque de contamination est très faible.

Statistique des touristes durant l’été 2021

Selon le journal « ledauphine.com », les touristes n’ont pas hésité à bondir les espaces touristiques de certains pays en Europe. En vision, l’Espagne est toujours une destination phare des touristes, puis l’Italie, et le Portugal, la Grèce, puis le Royaume-Uni, etc. avec chacun sa restriction sanitaire.

À la limite de rassemblement, de l’ouverture des discothèques, et puis la plage qui a eu des contrôleurs, tous les sites touristiques ont été ouverts dans toute l’Europe.

 

Une envie d'expression, intervenez sur cette rédaction !

Les publications similaires de "Tourisme Europe"

  1. 10 Juil. 2019Connaître les bon plans Parisiens1267 aff.
  2. 25 Nov. 2016Où aller pour un stage d'anglais efficace?2870 aff.
  3. 27 Avril 2016Paris, toujours première ville du monde à visiter !2991 aff.